Démarrage de la campagne

Les gorges de Kakuetta  Fort du Portalet Ecomusée de la Vallée d'Aspe à Lourdious

Nous voilà à pied d’oeuvre pour lancer la campagne de collecte dans les Pyrénées Atlantiques. Lancée en partenariat avec le CDT64 elle va permettre de collecter plusieurs centaines de médias à travers le Béarn et le Pays Basque. On croise les doigts car la météo est plutôt capricieuse depuis le début de l’été.

Nous attaquons notre premier jour de notre collecte dans les Pyrénées Atlantiques avec un programme ambitieux : les gorges de Kakuetta, le Fort du Portalet, l’église de Borce et l’écomusée de la Vallée d’Aspe à Lourdios-Ichère… Notre optimisme nous joue des tours : nous pensions avoir le temps d’enchaîner les deux premiers points d’intérêt mais avons dû terminer Kakuetta au pas de charge pour être à l’heure à notre rendez-vous de 14 heures pour la visite du fort du Portalet. Nous sommes arrivés sur place à 13h59 ! Juste à temps pour la visite guidée. A la fin de la journée, nous avons mis en boîte 52 panoramiques. En images, sur ce lien, un panoramique de chacun des quatre sites en attendant la suite dans les prochaines semaines. Rendez-vous demain sur la côte basque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>